Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Gardez l’esprit tranquille grâce à une excellente assurance

La Sfam (Lexpress) propose ses prestations dans de multiples secteurs et accompagne ses adhérents au quotidien, en mettant un point d’honneur à vous satisfaire pleinement. Vous êtes serein en vous appuyant sur des spécialistes des assurances. Ne prenez jamais de risque et assurez-vous le mieux possible. N’oubliez jamais que des incidents surviennent à tout moment. On peut aujourd'hui assurer un smartphone et même son permis grâce au courtier en assurances SFAM. Personne physique ou entreprise, couvrir ses biens se révèle capital ! Sinon, on s’expose à devoir payer intégralement les frais engendrés par un événement malheureux et à se retrouver à s'occuper de questions qui nous dépassent.

Des partenariats étroits avec le groupe Axeria, ACTA Assistance, la compagnie Solucia, l’assureur April et la CFDP permet à la SFAM d’offrir des garanties très concurrentielles. Toute une gamme de solutions d’assurance particulièrement intéressantes en rapport avec l’optique, voilà ce que cette société d’assurance propose à ses adhérents portant des lunettes. Cette entreprise d’assurance analyse l’évolution statistique des risques courants pour proposer des formules d’assurance innovantes, bien penséesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. Beaucoup de gens seraient surpris en découvrant tout ce qui peut arriver dans la vie de tous les jours ! Pour apporter le plus de satisfaction possible à ses 700 000 clients, SFAM propose un choix varié de produits novateurs dans des domaines aussi diversifiés que la télécommunication, l’électroménager ou le multimédia.

La société SFAM pourra vous couvrir et vous assurer en cas de problèmes de vol d’identité et elle peut de plus vous couvrir concernant votre e-réputation. Ces problèmes devenant de plus en plus courants, il serait une erreur de les négliger. En ce qui concerne les offres réservées aux objets achetés sur Internet, la SFAM met à disposition de ses clients plusieurs formules basiques assorties d’options, comme par exemple l’extension de garantie jusqu’à 5 ans. Internet n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales, il est déjà le présent ! Le chiffre d’affaires de l’ecommerce sur le territoire français connait chaque année une croissance impressionnante.

Chiffres au sujet de la SFAM

La vitalité de la SFAM n’est un secret pour personne quand on observe son CA, qui atteint les 60 millions d’Euros. SFAM Assurances peut compter sur un réseau étendu de 2 500 partenaires, qui n’a fait que croître depuis sa création en 1999 et son lancement sur le marché national en 2009. Son réseau de partenaires / distributeurs intervient dans toute la France. Il est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs.